wild horde :: [Down] Conseil OMNITRON [Force 1]
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
[Down] Conseil OMNITRON [Force 1]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wild horde Index du Forum -> *** Les raids *** -> *** Les strats raids ***
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorax


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 30
Localisation: BESANCON

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Down] Conseil OMNITRON [Force 1] Répondre en citant

Configuration Raid (10 personnes):



2 Tanks
3 Healers
5 DPS

Configuration Raid (25 personnes):



2 Tanks
6 guérisseurs
17 DPS

Vue d'ensemble:



Il s'agit essentiellement d'un combat Conseil avec switch. Il ya 4 membres du conseil, seuls 2 d'entre eux sont Actuellement active à un moment donné et ils partagent tous lA meme santé au pull. 32 millions en 10. et 100 millions en 25 l'homme

Chacun a 60 secondes d'activité  avant de s'éteindre, et un nouveau pop toutes les 30 s.

Chacun dispose également de 3 capacités uniques qu'ils utilisent tout au long de leur temps en vie.

La manipulation de ces capacités est la clé de ce combat, et chacun a besoin d'être très rapide sur les switch ainsi que rester mobile .


Leurs capacités:

Ces capacités sont numérotés.







Numéro 1 = Capacité souvent utilisé, ne fait qu'ajouter des points de vie au raid ou de sensibilisation. ( Pas sur de la trad ... )

Numéro 2 = Capacité utilisé très souvent, les joueurs sont ciblés aleatoirement et oblige les gens à s'éloigner de ce joueur, ou de tuer les adds ...

Numéro 3 = capacité de blindage spécial. Utilisé lorsque un golem supplementaire apparait (donc après 30 secondes, 1 / 2 chemin de leur «vie» du cycle).

Magmatron:

1. Incineration Security Measure -  dégâts de feu dans toute la pièce, ainsi que des jets de flamme plus puissant autour de ses pieds. Ne restez pas dans le feu si vous êtes au corps à corps, si vous êtes un tank Prennez le boss de facon qu'il ne touche pas les Cac

2. L'acquisition de cible - Cibles un membre aléatoire du raid et après quelques secondes lance un cone de flammes provoquand des degtas tres elevé, facilement healable sur une personne, beaucoup plus duresur un nombre consequent de personne .3. Barrière - Absorbe 300k dommages, au cas ou la casse ce Bouclier, il y a une Aoe de 75 K sur toute la salle, dure 10-12 s.


Electron:


1. Chain Lightning - Target un joueur au hasard, et va lancer une chaine d'eclair, Evitez les grosses chains ( donc ne pas etre packer) pour evitez els gros degats.

2. Paratonnerre -A l'instar de freya, il va mettre un buff au hasard dans le raid, qui va provoquer des domages sur toute les personnes proches de la cible.

3. Instable Shield - Lorsque vous êtes touché, le boss va faire une Aoe qui fait beaucoup de degats .


Arcanotron :

1. Arcane Annihilator - court temps d'incantation de barrage des arcanes sur des cibles au hasard, des dégâts corrects.2. Whirlpool - A l'instar du conseil de fer, il va posé une void, qui va augmenter le bonus de degats ainsi que la regen mana. Il faut bouger le boss de cette void, de maniere a ce que les cac puissent en profiter. Il est fortement conseiller au healer de ci tenir, car il d'agit d'un fight tres long .3. Power Conversion - Chaque fois qu'il est touché, il gagne un buff, lui donnant 20 % de rapidité de Cast,ainsi que 20 % de bonus au degats, le buff est stackable, mais dispellable, Soyez très prudent Lors de l'arcan Annihilator.


Toxitron

1. Poison Protocole - Crée 3 limons Mobile mais lent, qui cible chacun 1 joueur au hasard et va vers eux, Si la boues atteins sa cible, elle explose pour 100k de dommage, et laisse des void zone de poison  Ils sont stunnable, enracinable, gelable, ... Bien les focus.

2. Chemical Cloud - Cibles une personne au hasard avec un nuage toxique qui augmente les dégâts prises par ceux qui y sont de 50%, y compris le boss

3. Poison Soaked Shell - Chaque fois frappé par une attaque ou un sort, donne un debuff à celui qui l'a frappé avec un DoT poison très puissant. Ce Dot donne également de cette personne des attaques importantes de dégâts de Nature, de sorte que certaines Stack pourrait être bon si vous n'avez pas dps, mais soyez gentils de les guérisseurs!


La lutte:

Essentiellement un switch reactif sur les nouveaux pop, chaque fois qu'il se produit de maniere a ne pas declencher le bouclier des Golems.

Manipuler les capacités en déplaçant / etc propagation en fonction de ce qui est nécessaire, et garder tout le monde en vie.

Les dommages sur le tank peuvent être très élevés, surtout si les guérisseurs ont à se déplacer, et la mana sera un problème, alors laissez-les guérisseurs ont priorité sur les tourbillons de régénération de mana.

Il ya un golem unique lorsque la lutte est engagée, puis tout les golems créé lors du fight, auront une barre d'énergie (100/100). Une fois que l'énergie atteint environ 50, le prochain va apparaître, et quand il arrive à 0 , le prochain aura pop. celui avec 0 de l'énergie va s'arrêter et devenir untargettable.

uand ils arrivent à 50 points d'énergie, ils jetent leurs "bouclier" capacité (Capacité n ° 3), ce qui signifie que le DPS devra ensuite passer à la nouvelle cible, et même les tanks doivent cesser de le taper un certains temps pour evité l'aoe du au bouclier casser .


Il ny a pas grand-chose à ce combat en faisant attention aux autres. Des choses simples comme "s'éloigner de personnes si vous obtenez debuff X» et «tuer tel add lorsque il a pop" .. ENSEMBLE il

N pardonne pas si les gens ne font pas ce qu'ils sont supposés.

La partie la plus difficile de la lutte de mon expérience a été si Arcanotron jeté son bouclier, comme je crois qu'il est buggé et DoTs peut proc les piles, ce qui signifie que, sauf si vous avez comme 4 dispellers, il fera un peu de mal graves pendant 10 secondes ou si, et s'il vise la même personne deux fois de suite il ya à peine un moyen de les sauver (boulons arcanes faire plus de 70k de dommages et il les jette incroyablement rapide avec des stack). Outre qu'aucun des boucliers étaient trop dures pour éviter de déclencher, mais bon, c'est toujours lorsque tout le monde est détendue que les gens kaboom! essuyez.


Source d'un site américain et fr,voir lien http://lunaria.xooit.fr/t945-Systeme-de-defense-Omnitron.htm












Dernière édition par Xorax le Ven 14 Jan - 00:11 (2011); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Astharott


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 18
Localisation: Banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Down] Conseil OMNITRON [Force 1] Répondre en citant

t'as vu il faut bien 3 heal hein je l'avais dit  Smile

Revenir en haut
Xorax


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 30
Localisation: BESANCON

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Down] Conseil OMNITRON [Force 1] Répondre en citant

Oui les compos raid 10 doivent se faire impértaivement avec trois heals, et en raid 25 c'est 6-7 heal.

Revenir en haut
Xorax


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 30
Localisation: BESANCON

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: [Down] Conseil OMNITRON [Force 1] Répondre en citant

Compléments d'informations :



Analyse du placement :

1 - les tank chacun d 'un côté en restant à porter de heal2 - le groupe de raid au milieu de la salle  (là ou se trouvait le puit de lunière) assez écarté pour la chaine d'éclairs mais néanmoins assez proches pour bénéficier du heal de groupe et du puit lors des phases de souffle de feu3 - les heals en plein milieuCela permet de gérer:Lorsque un rayon arrive la personne ciblée qui se trouve derrière le boss ou au milieu de la salle s'écarte vers l'entrée ou vers le fond de la salle

Idem pour la personne qui a le debuf d'électricité

Idem pour les add qui pop



Dans cette config de placement, le seul moment ou le grp se déplace c'est pour switch d'add ou pour aller dans la zone de regen.

Mon analyse d'hier est qu'on a fait des petites erreurs individuelles de placement parce qu'on n'a pas encore défini le bon placement que tout le monde doit respecter, du coup manque de rigueur dans ce placement, et beaucoup trop d'over heal.

A noter que le meilleur try à 50% => tlm était groupé en gros le raid était bien placé, ce soir on boss le placement absolument.


Meilleur Try : 50 %


Stratégie globale :


1) Le but est de tuer les 4 golems en switchant très régulierement de focus (un peu comme les prince de sang).

2) Electron actif : Le raid reste groupé malgré les chaines d'éclair. Si cela pose des difficulté, les distance s'éloigneront de 8 mètres les uns des autres.
   
3) Toxitron actif :
      a) On reste packé et on se déplace tous ensemble dès qu'un nuage de poison vert apparait.
      b) Quelques limons vont pop et cibler un joueur en particulier, ce joueur devra s'écarter du raid, et le raid ne devra pas se trouver à proximité des limons lorsqu'ils meurent (explosion qui fait mal)

4) Magmatron actif : Il va cibler un joueur au hasard pour cracher un cone de feu. Ce joueur doit à tout prix s'écarter du raid en allant dans une zone safe de sorte à ce que personne se trouve entre le boss et lui.

5) Arcanotron actif : Il fait pop une zone AOE au sol qui file un buff de puissance pour les dps, et de regen mana pour les heal. S'il recoit des dégats durant son bouclier, un debuff va se stack et il va taper de + en + fort, c'est dispellable par les pretres / chaman / guerrier / mage / hunt.


Rôle des tanks :

1) Tous les adds doivent être dos au raid afin que les CAC soient groupés avec les distances et heal.
2) (MT 1) tank le 1er add, (MT 2) tank le 2eme add. Le tank de l'add qui se désactive tank le 3eme add et ainsi de suite.
3) Si Toxitron est actif, les 2 adds doivent etre ramenés dans son poison pour up le dps du raid. Attention de ne pas etre soit meme dans le poison.
4) Si Arcanotron est actif, il faut absolument sortir les adds de la zone "générateur de puissance" sinon ils tapent 50% + fort.

Rôle des heals :


1) Faire en sorte que tout le monde soit packé le + possible pour les AOE de heal
2) Toutes les heals qui peuvent poser des AOE de heal au sol doivent le faire dès que possible sur le raid.
3) Tous les heals de raids doivent pouvoir intervenir sur les tanks ou sur un joueur affecté par un sort individuelle comme  la chaine d'éclair qui fait 40K (Electron) ou 60K (Arcanotron) de temps en temps.
4) Aller dans l'AOE d'Arcanotron qui permet de regen mana dès qu'elle apparait au sol.


Rôle des DPS :

1) Dès qu'un add active son bouclier,  switcher le dps sur l'autre add immédiatement. Un dot rafraichi sur un add qui a le bouclier est proscrit !!
2) Les distances doivent DPS les limons dès que ca pop (Toxitron actif). Pas de CAC sur les limons.
3) Aller dans l'aoe de puissance d'Arcanotron dès qu'elle apparait au sol.
4) Si certain tapent Electron pendant son "bouclier", ils recoivent une AOE qui tape tous les alliés autour d'eux, il faut s'écarter du raid si ca arrive.

Video http://www.youtube.com/watch?v=sZURfKc2L9w&feature=fvst



Dernière édition par Xorax le Lun 10 Jan - 19:23 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Ange


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 19
Localisation: 91

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Down] Conseil OMNITRON [Force 1] Répondre en citant

Une erreur qui a souvent demande beaucoup de heal est que les casters était place dans le nuage de poison donc quand un des boss fait des dégâts sur le raid et bin ils prennent grave cher, la plupart du temps quand le nuage popait on restait dedans sans s'en soucie donc je pense qu'on devrait reste pack et se déplacer en dehors. A des moments j'en sortais mais j'étais plus pack avec les autres vu qu'il faisait pas forcement gaffe au nuage donc bien en sortir mais reste pack quand même, même si c'est pas au centre. Peut être définir un second endroit où se pack en cas de secours et qui permet de laisser un endroit où se déplacer si debuff il y a.

Revenir en haut
Dranys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Down] Conseil OMNITRON [Force 1] Répondre en citant

Merci pour le job Wink

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: [Down] Conseil OMNITRON [Force 1]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wild horde Index du Forum -> *** Les raids *** -> *** Les strats raids *** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com