wild horde :: Soirée Farm!!!! Oui oui oui je sais le titre fait peur!!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Soirée Farm!!!! Oui oui oui je sais le titre fait peur!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wild horde Index du Forum -> *** A la une *** -> *** Quoi de prévu en guilde ***
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eqoxi

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Soirée Farm!!!! Oui oui oui je sais le titre fait peur!!!! Répondre en citant

A l'occasion de notre avancée PVE HL!!! Et oui messieurs dames, on commence a avancer! Nous nous devons d'organiser nos et bien évidement nos compos d'enchant, Flacon et buffs!

Voici donc pour l'instant le tableau récapitulatif des métiers! Il en découlera un liste des différents mode et catégories de farm,  et la mise en place de soirée ou demi soirée de farm en guilde!!!

Merci de me contacter si vous avez des idées pour l'organisation ou des commentaires...

Enjoy!!!  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astharott

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Soirée Farm!!!! Oui oui oui je sais le titre fait peur!!!! Répondre en citant

bon déjà je dit très bon poste
après c'est vrais qu'il faudrait organiser des soirée certains soirs pour pour les flacons, buff bouffe, popo mais aussi des soirée de farme pour les objet à craft pour certaines personnes de la guilde.
Je parle par exemple de farme des éléments volatil pour les objet forge tdc couturier car beaucoup non pas leurs objets épiques de métier.

Dranys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Soirée Farm!!!! Oui oui oui je sais le titre fait peur!!!! Répondre en citant

Merci pour ce job !! On discutera des soirées tout les 2 j'ai quelques idées a te proposer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Soirée Farm!!!! Oui oui oui je sais le titre fait peur!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wild horde Index du Forum -> *** A la une *** -> *** Quoi de prévu en guilde *** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation