wild horde :: Planning Healers

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Planning Healers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wild horde Index du Forum -> *** Les raids *** -> *** Les dates et convocations raids ***
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorax

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Planning Healers Répondre en citant

Ce planning est fait pour que chacun puisse jouer, si toutefois vous n'étiez pas dispo merci de me le faire savoir, il commence biensur à partir du 16/01/2010 et ce jusqu'au 30/01/2010. Si vous voulez en discuter et en débattre je me tiens à votre disposition sur mumble. Oubliez pas c'est un  jeu et tout le monde aura son stuff violet.

Une version plus jolie du tableau sera dispo ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Planning Healers Répondre en citant

GG beaucoup plus clair que celui de ce matin Smile

Xorax

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Planning Healers Répondre en citant

Ne tenez pas compte du message du dessus.

Au vu des down d'hier de Magamaw et Halfus le planning va légèrement changer. il sera basé sur les boss que l'on va faire chacun trouvera son compte je vous l'assure, j'essaie d'être le plus juste possible et de faie tourner les healers pour qu'ils connaissent les diffèrentes stratégies.

Pour cette semaine sont retenue :

1) Argaloth : Solina / Arathi

2) Omnitron : Solina / Arati / Ashe

3) Magmaw : Valenn / Ashe / Xoraxe

4) Halfus : Valenn / Ashe / Xoraxe

N'ouliez pas amis Healers que cette semaine est importante pour nous on doit confirmer les down de 3 boss Omnitron / Magmaw et Halfus, de ce fait penser à optimiser au mieux vos perso les enchanteurs Dranys / Xoraxe se tiennent à disposition pour vos pièces 346 et +.

Valenn

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Planning Healers Répondre en citant

Perso ça me va. Mais ça veut dire qu'on va changer de healer en plein raid ?"

Xorax

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:05 (2011)    Sujet du message: Planning Healers Répondre en citant

Après une discussion avec Dranys on garde le planning 1 celui sur Excel, de ce fait pas de soucis d'organisation dans les raids.

Si vous savez que vous etes pas la une semaine ou un jour prevenez moi par MP, ou dans le jeu et dans le cas ou je suis absent prevenez vos camarades.

PS : Je me suis inscrit au raid de jeudi en tant que remplaçant, Arati si tout se passe bien jeudi soir je te laisse ma place pour cette semaine ( tu raideras donc 3 soirs), ce qui permettra de bien t'intégrer au groupe de raid, donc à toi de jouer tout est entre tes doigts.

Merci et bon jeu à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Planning Healers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wild horde Index du Forum -> *** Les raids *** -> *** Les dates et convocations raids *** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation