wild horde :: Qui fait la popote?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Qui fait la popote?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wild horde Index du Forum -> *** A la une *** -> *** Quoi de prévu en guilde ***
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solina

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Qui fait la popote? Répondre en citant

Plop à tous,

tout est dans le titre, je voulais savoir qui fait cuisine, qui a quelle recette de cuisine, histoire qu'avec tous les guildeux cuistots on puisse avoir toutes les recettes, et pas qu'on prenne les mêmes au début, vu qu'on peut pas en prendre tous les jours ^^
pour le moment je ne suis que 452 en cuisine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xorax

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Qui fait la popote? Répondre en citant

J'ai la cuisine et j'ai quasiment toutes les recettes intéressante, cette semaine je raiderai moins donc je me consacrerai plus à la peche et prépa de nourriture si quelqu'un veut aider pas de soucis.

Solina oublie pas la quete jouna à orgimar pour la cuisine c'est vraiment bien, un conseil achète les recettes à base de poissons en priorité et demande nous le poisson stp comme ça on te l'envoie tu uppera plus vite.

Je regarderai tes recettes ce soir et t'enverai en prio des matière premières, cette semains je farmerai les sagerelles et anguilles abyssals je connais un bon spot à uldum.

Valenn

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Qui fait la popote? Répondre en citant

Bien se nourrir c'est important !

Alors pour ma part je peux faire :

- Crocilisque à la bière : requiert Queue de crocilisque --> 90 force et 90 endu
 - Eperlan sauce champignons : requiert Eperlan ventre-noir --> 90 esquive et 90 endu
 - Fois frais de basilic : requiert " Foie " de basilic --> 90 hâte et 90 endu
 - Pain de sébaste : requiert Sébaste nagealgue --> 90 critique et 90 endu
 - Sushi ventre-noir : requiert Eperlan ventre-noir --> 90 parade et 90 endu
 - Queue de sagerelle délicieuse : requiert Sagerelle abyssale --> 90 esprit et 90 endu
 - Tête de sagerelle coupée : requiert Sagerelle abyssale --> 90 intel et 90 endu
 - Brochette d'anguille : requiert Anguille des profondeurs --> 90 agi et 90 endu

Après pour ce qui est des compos ma pêche est pas assez up donc je peux pas vraiment les fournir.

Dernière édition par Valenn le Jeu 20 Jan - 15:38 (2011); édité 1 fois
Solina

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Qui fait la popote? Répondre en citant

ok merci pour vos précisions.

Xoraxe j'ai up 488 en cuisine, et j'ai pour le moment que la recette 60esprit/60endu avec les crevettes de sang
et pareil que toi vu que je raid pas cette semaine je farm les poissons utiles en upant la peche. A la rigueur tu farmeras ce que tu as dit moi je farmerai les buffs popotes tank à savoir les eperlans
voilou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Qui fait la popote?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wild horde Index du Forum -> *** A la une *** -> *** Quoi de prévu en guilde *** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation